Comment Annuler Votre Commande ?

 

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Dans ce cas, envoyez-nous un message à ServiceClient@bigbagmarket.fr  en indiquant :

« Demande d’annulation » avec :

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1ière Etape – La demande

Dans ce cas, envoyez-nous, svp, un message à DemandeRetour@bigbagmarket.fr en indiquant :

« Demande de retour »

-          Vos Coordonnées

-          Votre numéro de commande      

 

2ième Etape – Le bordereau de retour

Nous vous envoyons un bon de transport de retour et vous nous renvoyez votre commande dans le même état qu’à la réception.

 

3ième Etape – Contrôle à Réception

Dès la réception de votre retour, nous contrôlons l’état des produits retournés.

  1. Les produits retournés doivent être dans l’état dans lequel nous vous les avons livré.
  2. Les produits usagés (utilisés) ou endommagés ne pourront être pris en compte dans le remboursement

 

4ième Etape – Avoir et Remboursement

Le retour produit est conforme, nous émettons à votre profit un avoir et vous remboursons sous un délai de 3 jours.

 

Comment Echanger votre Commande ?

 

1ière Etape – Nous informer

Dans ce cas, envoyez-nous, svp, un message à DemandeEchange@bigbagmarket.fr en indiquant :

« Demande d’Echange »

-          Vos Coordonnées

-          Votre numéro de commande

 

2ième Etape – Le bordereau de retour

Nous vous envoyons un bon de transport de retour selon le poids de votre commande pour remise

-          en point relais

-          à la Poste

3ième Etape – Nouvelle commande

Vous passez librement commande de la nouvelle référence sur notre site

4ième Etape – Contrôle à Réception

Dès la réception de votre retour, nous contrôlons l’état des produits retournés.

  1. Les produits retournés doivent être dans l’état dans lequel nous vous les avons livré.
  2. Les produits usagés (utilisés) ou endommagés ne pourront être pris en compte dans le remboursement

 

5ième Etape – Avoir et Remboursement

Le retour produit est conforme, nous émettons à votre profit un avoir et vous remboursons sous un délai de 3 jours. 

 

Comment Retourner votre commande ?

 

1ière Etape – La demande

Dans ce cas, envoyez-nous, svp, un message à DemandeRetour@bigbagmarket.fr en indiquant :

« Demande de retour »

-          Vos Coordonnées

-          Votre numéro de commande       

 

2ième Etape – Le bordereau de retour

Nous vous envoyons un bon de transport de retour selon le poids de votre commande pour remise

-          en point relais

-          à la Poste

 

3ième Etape – Contrôle à Réception

Dès la réception de votre retour, nous contrôlons l’état des produits retournés.

  1. Les produits retournés doivent être dans l’état dans lequel nous vous les avons livré.
  2. Les produits usagés (utilisés) ou endommagés ne pourront être pris en compte dans le remboursement

 

4ième Etape – Avoir et Remboursement

Le retour produit est conforme, nous émettons à votre profit un avoir et vous remboursons sous un délai de 3 jours.